De l’autre cotés de la porte…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaede Shizenkai | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:57

SHIZENKAI KAEDE



•○• Carte d'identité •○•
» Nom : Shizenkai
» Prénom : Kaede
» Date de naissance : 17 juin
» Age : 18 ans
» Race : Vampire
» Sexe : Femme
» Orientation sexuel : Hétéro
» Pays : Shizenkai
» Don : Maitrise de la foudre et de l'eau
» Familier : Basilic
» Groupe : Membre de la famille royale
» Métier : Deuxième Princesse de Shizenkai
» Arme :
Kaede Shizenkai | Terminée | 871689diaochanuppon
» Hobbies : S'amuser et faire la fête le plus possible.
» Phobies : La perte de son peuple et de sa famille.
» But / Rêve : Que Shizenkai et Eikyou fassent enfin la paix, peace and love comme dit Kaede.





Kaede Shizenkai | Terminée | Sans_t10





Kaede Shizenkai | Terminée | Sans_t11
•○• Histoire •○•
Mon histoire est dès plus fantastiques qui soit, tout droit sortit d'un livre féerique voir fantastique. Ne serait-ce que par mon monde, qui est totalement différent de ce que vous pouvez concevoir et imaginer en dépassant les plus lointaines frontières de l'irréel. Oui, l'endroit où je vis est inimaginable, tellement différent du vôtre que je ne pourrais pas dans une vie vous décrire l'environnement dans lequel mon peuple vit. Ainsi je vais vous en faire les grandes lignes. Shizenkai tel est son nom. La faune, la flore, les gens ... Tout n'est que fantastique ... Mais il est bien réel.

Il y a dix huit ans de cela par une rude journée d'été où le soleil était à son zénith, on me donna naissance en m'offrant le nom de Kaede Shizenkai. Mon nom de famille n'était pas du tout inconnu il était plutôt presque vénéré même, étant tout de même dirigeante de notre pays du même nom. Je fus alors la deuxième princesse du royaume, ma sœur ainée étant Ryuu, héritière du trône. Ayant vécu dans une famille aimante, ne manquant absolument de rien, on m'inculqua de grandes valeurs. Des valeurs que tout le monde apprenait dans notre pays, base de la manière de vivre que nous avions adoptés. Tel que le respect de la nature. LE grand enseignement. Effectivement nous sommes très respectueux, protégeant autant les plantes que les animaux, nous pensons avec force et conviction que toute chose vivante a une âme.

Au fur et à mesure que les années passèrent, l'enfance laissa place à la maturité. J'étais devenue une charmante adolescente de dix huit ans. Prenant mon titre plus comme un fardeau qu'autre chose, j'ai tout de même toujours essayé de soutenir Ryuu, ne convoitant aucunement sa place la trouvant trop fatiguante à mon gôut. Effectivement les responsabilités n'ont jamais été mon fort, plutôt insouciante, je me balade encore et toujours dans le pays en m'amusant ...





Kaede Shizenkai | Terminée | Sans_t11
•○• Physique •○•
Allure générale ▬ Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour 18 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Kaede Shizenkai, princesse du pays du même nom. Cette jeune demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. De petite taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et légèrement arrondies constituées ses membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une petite poitrine et ferme qui finit de terminer ce péché.

Visage ▬ Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes de cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ses yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ses cheveux d'un brun éclatant qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timides. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie.

Cheveux ▬ Kaede possède de très long cheveux lui arrivant jusqu'à mis cuisse, doter d'un brun foncé telle l'écorce d'un arbre. Les coiffant de manière très simple malgré les apparences, elle ne place qu'un accessoire dans ses cheveux. Pour être précis il s'agit de fleur rose qu'elle met souvent du coté gauche. Des sortes de couronne ...

Style vestimentaire ▬ D’ordinaire la belle s’habille de manière simple mais de façon très élégante. Tel que des robes courtes au couleur s’associant parfaitement bien avec son teint, tel que le rouge. Il est bien rare de la voir vêtue de manière provocante ou encore indécente, d'ailleurs ce n'est pas vraiment bien vue pour son grade. Il serait mal vue pour une jeune princesse d’être habillée ainsi, non ? De ce fait la demoiselle fait très attention à sa garde robe, réfléchissant chaque jour à ce qu’elle va porter.


Derrière ton écran


→ Ton prénom :
Alex
→ TON AGE :
19 ans
→ Tu vis où ? :
Huhuhu !
→ Comment as-tu découvert le forum :
Partenariat
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
Le médiéval
→ Le code de validation :
"Je voudrais un papillon petit et colorer"
→ Personnage sur l'avatar ?
Diao Chan de Dynasty Warrior


Dernière édition par Kaede Shizenkai le Lun 21 Mar - 10:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:06

Coucou et bienvenue parmi nous Kaede :3
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation et je valide le code de validation.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Ryuu'
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:14

    Encore une fois merci pour l'accueil ! J'ai finis la fiche il me reste l'avatar à obtenir, j'ai fais une demande sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:15

Oui j'ai vu ta demande, je t'ai indiqué que je la prenais en charge Wink, je fais donc ton kit dans la soirée, je le commence la :3
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:16

    Thank you very much !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:17

Wink, par contre, il me faudrait le nom de la fille sur tes images s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:30

    Je l'ai marqué, Diao Chan de dynasty warrior x)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:31

oups, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:52

Bou, alors je valide ta présentation, mais il faudrait que tu remplisse le champs que j'ai ajouté dans ta présentation ( Race ) . :3 Je t'ai installé le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:52

    Merci beaucoup, j'aime ! Je met mi-ange, mi-démon ?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:54

Euh...Pas forcement, tu peux choisir une autre race, a noté que c'est qu'une race par personne sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

    Oui mais je dois avoir la même que toi étant donner qu'on est soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

Non, non ^^ c'est pas génétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:03

    Ok ben c'est fait alors.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:04

Niquel, tu peux donc désormais rp Wink
Bon jeu à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Kaede Shizenkai Habitant d'Utopya...

Kaede ShizenkaiMessages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:19

    Je me suis permise de rajouter un pouvoir n'ayant pas vue qu'on pouvait en avoir deux dans la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Contenu sponsorisé Habitant d'Utopya...

MessageSujet: Re: Kaede Shizenkai | Terminée |   Kaede Shizenkai | Terminée | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaede Shizenkai | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Livres des membres ღ :: » Présentations validés ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com