AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.

Partagez | 
 

 Setsuna Hidaka [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Setsuna Hidaka Habitant d'Utopya...

avatarMessages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011
MessageSujet: Setsuna Hidaka [En cours]   Sam 19 Mar - 18:21

HIDAKA Setsuna









•○• Carte d'identité •○•

[color=black]» Nom :
» Nom : Hidaka
» Prénom : Setsuna
» Date de naissance : 20 Décembre
» Age : 19 ans
» Sexe : [X] Femme | [ ] Homme
» Race : Voir le sujet des races.
» Orientation sexuel : [ ] Hétéro | [X] Homo | [ ] Bi'
» Pays : Shizenkai [X]
» Don : Foudre
» Familier :

Yuuki, une Fenrir gracieuse et intelligente ailée dont le garrot atteint deux mètres.
Setsuna peut donc l'utiliser comme monture sans aucun problème.



» Groupe : Employée de la famille Shizenkai.

» Métier : Setsuna s'occupe des chevaux de la famille royale.

» Arme : Une sorte de Katana, arme dont elle tient énormément.


» Hobbies : Les montures, la chasse, mais surtout la nature. Elle sait également très bien les arts du combat, même si elle ne les utilisent généralement que pour se défendre où faire régner l'ordre, évitant ainsi des blessés inutiles.

» Phobies : Setsuna n'a pas vraiment de phobies, si ce n'est reperdre un être cher. Mais pour le moment elle n'a d'attaches avec personne. Donc même la mort ne semble pas être un gros problème si il ne touche qu'elle.

» But / Rêve : Un but? Un rêve? Comment est-ce possible lorsque l'on vit dans son passé?


Description mental en quelques motsCalme CourageuseRéfléchieRespectueuseLunatique













•○• Histoire •○•

L’histoire de Setsuna ne commence pas vraiment comme on peut le penser. En effet elle ne se déroule ni dans le monde humain, ni dans le pays de la paix où elle vit actuellement. 19 ans et des poussières maintenant, vint au monde sur les terres de Eikou, une jeune demoiselle 100 % Démone, un père sadique et froid, une mère qui avait depuis longtemps dépassée ce stade. Physiquement, on pouvait dire que la demoiselle possédait tout le portrait de sa mère, un visage semblant innocent sur des cheveux blancs rappelant la pureté, mais est-ce que les yeux rouges ne venaient pas trahir cette parfaite harmonie de non-sens ?

Les premières années de Setsuna furent normales, du moins pour une démone de Eikyou, elle fut elevée ainsi par des parents sadiques, ne lui enseignant que le droit d’agresser, de tuer, être méchant était-il donc si gratuit ? Pas pour la demoiselle, qui se pénait à vivre dans le contraire de son éducation au périple de ses parents. Ainsi a dix ans elle reçu son familier, alors qu’elle se promenait dans une forêt qui lui était interdite, la Fenrir vint vers elle, une grande louve, et la protégea par la même occasion de quelques hommes malsains qui auraient bien voulus, en temps que hors la loie, tailler la peau de la gamine qu’elle était à l’époque.

Avec l’arrivée de Yuuki arrivèrent les entrainements sérieux de Setsuna pour mieux maîtriser son pouvoir : la foudre, et ainsi pouvoir se défendre, tout en apprenant des arts du combat.
Ses parents s’indignaient ainsi de voir leur fille donner autant de soin à la louve aîlée qu’elle nomma Yuuki, pour la simple raison qu’elle l’avait croisée en hiver sous la neige… et d’un certains côtés, la louve semblait adapter ce prénom parfaitement. Cependant, ils ne furent pas totalement déçu, en effet possedez un animal considerer comme ‘mythique’ rappelez les fortes classes, aussi eux-même n’en possédant pas, ils jugèrent que leurs filles se rattraperaient tôt où tard.

Malheureusement pour eux ce ne fut pas le cas, l’adolescence ammena à Setsuna, alors qu’elle avait 15 ans, à rencontrer une jeune demoiselle. Avec qui elle tissait au fil du temps des liens forts, de plus en plus forts, une mystérieuse Cassandra… qui avait tout comme elle, un temperament assez trempé mais loin d’être démoniaque. Celle-ci lui apprit de nouvelles techniques. Au fil du temps leurs liens se rapprochèrent de plus en plus, jusqu’à ce que l’amitié laisse place à quelque chose de plus fort, de plus flamboyant, le désir ardent que l’on rescent sur une personne, toutes les prières n’auraient pu empêcher Setsuna de le ressentir, l’action étant réciproque, ce qui devait arrivait arriva.

Si Setsuna fut heureuse, ce ne fut que pour un temps. En effet le jour de ces 18 ans, Cassandra lui offrit un Katana, grande épée, elles avaient l’habitude de s’entrainer avec ce genre d’armes, mais celle-ci était différente, parce qu’elle venait d’elle, admirant la lâme, la demoiselle se jetta à son cou et naturellement l’embrassa. Une histoire bien simple qui ne fut pas entendut ainsi de ses parents, la mère le remarqua, son premier geste fut de giffler sa fille, son ongle venant legerement lui entailler la joue.

Si sa ne tenait qu’à une simple baffe, un simple désacord, ce serait encore arrangeable, mais les choses allèrent plus loin. Le père de Setsuna l’apprenant, celle-ci ne semblait pas se laisser impréssioner. Les jours passaient, et les conditions préssaient contre elle, mais malgré tout rien ne semblait pouvoir lui retirer cette passion. Alors avec force et combat elle détournait tout les emprisonnements pour la retrouver…
Malheureusement, quelques semaines après son anniversaire, ce fut son père qui trouva Cassandra en premier. Quand elle revint au point de rendez-vous habituel, elle trouva le corps écartellé de la pire des manières, son père à côtés, ricannant encore de son acte, sous forme démoniaque, un démon comme les contes ce l’imagine, de longues dents accerées, une tête affreuses, des cornes du diable.

Ce fut le dernier rire épuisant et sadique de son paternel, le dernier avant que toute la rage de sa fille ne s’abatte sur lui, toute la rage de ces 19 dernières années, une rage débordante, effrayante, mettant Setsuna dans une colère noire, une rage si extreme que pas une mollécule du corps de son père ne fut epargné, son corps fut réduit en rien.

Quant elle se réveilla, on lui expliqua simplement le suicide de sa propre mère qui avait vu la scène de loin. Sa rage folle… Setsuna ne pouvait décidemment plus rester içi, elle voulait à présent rechercher la paix pour que plus jamais ceci ne se reproduise. Elle s’exila de Eikyou, et trouva un poste d’entraineur/déboureur & palefrenier pour les chevaux de la famille royale S. Après avoir calmé un étalon fougueux en ville… .











•○• Physique •○•

Setsuna est une jeune fille de 1,68 mètres pour 56 kilos, elle possède une silhouette fine et souple dût à ses nombreux entrainements. Sa peau est plutôt pâle et claire, sans imperfections, lisse et douce, se tâchant parfois de sang et de blessures, car lorsqu’il faut protéger quelqu’un la demoiselle ne semble pas hésiter.
Son visage ce dessine sur des traits fins et attirants, bien que souvent fermés et froids au premier abord. De fines lèvres pâles et légèrement rosées, un nez fin, bien dessiné sur son visage, droit et finissant dans une jolie courbe…
Ses yeux sont légèrement allongés, possédant des cils noirs ce dessinant comme un maquillage autour de deux prunelles rouges aux reflets parfois rosés, parfois orangés.
Sur ce visage fin retombe des cheveux mis longs s’arrêtant peut après ses épaules avant sa poitrine, remarquables par la couleur d’un blanc intense de ceux-ci.
Au niveau des habits, on retrouve souvent la demoiselle dans des combinaisons typées de cuir noir ou brun, elle ne se déplace jamais en robe, ni en corset, par apport à son boulot et au fait qu’elle doit parfois se défendre. Elle préfère d’autant porter des habits masculins.

En mode Demon => Lorsqu’elle se transforme en démon, les deux canines principalles de Setsuna s’allongent, laissant une ressemblance avec celles des vampires, sauf que les siennes semblent plus épaisses. De son dos sortent deux ailes de démons semblables à celles de chauves-souris totalement noires, quand à ses yeux ils deviennent d’un rouge sang très intense. Ses ongles se transforment en griffes noires, pointues et accerées, et ses cheveux prennent alors la même couleur que le reste : noir. Il faut savoir que pour que Setsuna se transforme, il faut vraiment la pousser à bout , en effet, elle préfère garder cette apparence pour elle-même, et ne semble pas toujours contrôler ‘l’âme de démon’ qui semble la posseder lorsqu’elle est ainsi.




Derrière ton écran

→ Ton prénom :
Marine
→ TON AGE :
17 ans
→ Tu vis où ? :
Quelque part 8D
→ Comment as-tu découvert le forum :
Tu me la donné nunuche xD
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
Les choux à la crème
→ Le code de validation :
Validé by Ryuu
→ Personnage sur l'avatar ?
Une fille qui ne semble pas venir d'un manga particulié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Setsuna Hidaka [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Livres des membres ღ :: » Présentations en cours ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit