AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Yusuke Eikyou Habitant d'Utopya...

avatarMessages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011
MessageSujet: Les races   Sam 19 Mar - 23:17

Ce topic aura pour but de vous expliquez plus en détails les différentes races existantes sur notre beau forum. À noter aussi que vous n’aurez droits qu’à une seule race par personnage. Cependant, il existera certaines exceptions à cette règle, qui pourront accorder aux heureux élus un « croisement » entre deux races.

Je vais tout de suite vous parlez un peu plus des fameuses races d’Utopya.

-Les vampires :
Des personnes, dans les mythes, qui craignent la lumière du soleil plus que tout au monde, ne la craindront pas dans l'univers d'Utopya. Ils pourront errer à toute heure de la journée sans le moindre souci. Lorsqu'un vampire est sous sa vrai forme, ils laissent ses yeux devenir aussi rouge que le sang et ses canines devenir aussi pointues et coupantes qu'un couteau qui vient d'être affuté par les des meilleurs forgerons du royaume. Ils se nourrissent principalement de sang, ce qui leurs permets de vivre éternellement à quelques exceptions près...Ils ne craignent pas l'ail, les croix et ils peuvent se voir dans les miroirs.

-Les démons :
Ils sont sans doute considérer comme étant des « suppôt » de Satan par les croyants, des êtres détestable et diabolique. C’est peut-être le cas, mais ils ne sont pourtant pas tous si diabolique que cela. Ils ont parfois des particularités bien spécifique, tel que ce changer en démon ou encore devenir plus résistant et plus fort physiquement.

-Les anges : Des être capable de faire rayonner une pièce des plus sombres riens que de part son apparence. Certains les nomment les « envoyés du paradis », car selon les dires de beaucoup de personnes, le paradis serait peuplé d’anges. Ils ont souvent le même genre de particularité que les démons, sauf peut-être leur apparence.

-Les succubes : De véritables beautés féminine, capable d’attirer dans leur filets bien des hommes rien que de part un regard ou un échange de mots. Elles se nourrissent de l’énergie vitale des autres personnes rien que de part un baiser. Mais généralement, elles se lient plus avec les vampires pour leur énergie vitale infinie.

-Les incubes :
Ce sont des hommes très séduisants, capables de séduire n’importe quelle femme s’ils le désirent. Ils se nourrissent de la même façon que les succubes, et ils se lient également avec des vampires en général.

-Les hybrides : Ce sont des personnes ayant hérité de certaine partie d’un corps d’un animal, par exemple : mi femme, mi chat. Elles auraient donc des oreilles de chat et une queue de chat, tout simplement. Mais cela peut aussi marcher pour bien d’autres sortes d’animaux.

-Les elfes : Il s’agit-là des habitants de la forêt, ils sont sans doute les meilleurs au monde concernant la communication avec la nature. Ils sont facilement reconnaissable de part leur oreilles pointues.

-Les humains :
Les personnes normales, sans la moindre modification génétique. Ils sont nés de parents humains, sans conteste et n’ont donc aucune particularité physique bien spécifique.


-Les mages : Ce sont des personnes qui, en plus de leurs dons de naissance, sont considérés comme des guérisseur. Ils peuvent soigner tout type de blessure, du moment que cela reste du domaine du possible évidemment.

-Les sorciers : Les sorciers sont des personnes capables de voir dans le futur en plus de leur dons de naissance. Ils sont très recherchés pour leur capacité, car contrairement aux autres voyants, leur prédiction ne sont jamais fausse.

-Les lycans : Aussi connu sous le nom de loup-garou, ces personnes sont capables de se transformer en bête sanguinaire à la tomber de la nuit et plus précisément s'il fixe la lune bien évidemment. Après leur transformation, ils n'ont plus la moindre humanité.

-Les sirènes : Les sirènes sont des femmes ne possédant ni jambe ni pied, à la place, elles possède une partie du corps d'un poisson, et donc des nageoires au bout de cette partie. Elles sont généralement très belles et sont sans doute les êtres les plus rapide au monde une fois sous l'eau.

-Les homme-poissons : Ce sont des hommes ayant -depuis la naissance- des particularités d'un quelconque poisson. Par exemple, un homme-poulpe ou autre. Ils possèderaient donc plusieurs bras. Leur avantage est qu'ils ont tous une force herculéenne et sont donc capable de soulever de très lourde charge.

-Les sphinx : Ce sont des êtres mi-femme mi-lionne, dotés de pouvoir de voyance, tout comme les sorciers.[/i]

_________________
Merci Ryuu *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Bases de Données ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit