AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.

Partagez | 
 

 L'enfant des tenèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Ootori Yamiko Habitant d'Utopya...

avatarMessages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Qui sait...
MessageSujet: L'enfant des tenèbres   Mer 23 Mar - 16:16

OOTORI YAMIKO


•○• Carte d'identité •○•
» Nom : Ootori
» Prénom : Yamiko
» Date de naissance : le 3 février pour le "Setsubun" (fête du printemps)
» Age : 16 ans
» Sexe : [X] Femme | [ ] Homme
» Orientation sexuel : [x] Hétéro | [ ] Homo | [ ] Bi'
» Pays : Shizenkai [ ] - Eikyou [x]
» Don : Maîtrise des ténèbres
» Familier : Haku un lion Blanc
» Groupe :Garde du château d'Eikyou
» Race : Démon
» Métier : Garde, si on peux considérer qu'elle garde quelque chose!
» Arme :une véritable déesse dans l'art de manier de Katana et des lances, elle préfères cependant user de ses don démoniaques...
» Hobbies :Ses hobbies? heu, quitter son poste pour tyranniser les civiles et Faire des caprices? Manipuler les autres? ça compte comme hobbies?
» Phobies :Elle n'as peur de rien, ou n'as du moins encore jamais rencontrer quelque chose qu'elle puisse qualifier de "phobie"
» But / Rêve : Dominer le monde évidemment,Aha! je dirait...commettre des crimes impunément?











•○• Histoire •○•

Elle avait une vie franchement parfaite, lorsqu'elle était sur terre: Unique héritière d'une immense fortune et d'une firme multinationale, Pourrie gâtée, adulée...

Oui une vie parfaite, juusqua ses seize ans ou elle se vois dans l'obligation d'épouser un homme de quarantes ans qu'elle ne connait pas. c'est pour l'honneur et la réputation de la famille.

le cauchemart commence, Son fiancé est violent avec elle. Alors dans un ecces de rage elle le tue. c'est le début de sa cavale et alors qu'elle croit que tout est perdu, qu'elle souhaite trouver un échapatoire, la solution s'offre d'elle même. une porte s'ouvre dans un mur...Elle n'as plus rien a perdre de toutes façons! elle franchis la porte...

Utopya, s'ouvre a elle. Yamiko découvre sa nature de démon ainsi que ses dons de manipulation de ténèbres...Le sang, la haine ne la quitterons plus. Elle ravage tout sur son passage, hommes, femmes, enfants, animaux...Elle rigole comme une perdue, elle aime le gout du sang, elle aime voir la peur envahir le visage de ses victimes.
Elle s'abat telle la peste sur les deux pays.
C'est lors de son passage à Eikyou qu'elle le rencontre. Il est là; immense et puissant. La force émane de sa fourrure, de sa crinière,...le danger même se lit dans ses yeux bleus. Un lion au poils blancs lui fait face fièrement. Il grogne, elle grogne. Il rugit, Elle se fige. Yamiko a peur pour la première fois de sa vie. Le fauve s'avance,son garrot est a la hauteur des épaules de la jeune fille.
Elle brandit son Katana, il lui assène un coup de patte monumental, Yamiko s'écroule au sol, se relève: elle n'est pas blessée. Le lions a rentré ses griffes. son cœur se serre alors qu'elle se perd dans le regard du roi des animaux. Il n'y a qu'eux au monde...plus rien ne compte, juste lui. Elle comprend enfin, c'est lui: son familier, son protecteur, son ami...plus encore...il est tout. Il l'as punie, de ses erreurs: elle n'avait pas a lui grogner dessus. Pour la première fois de sa vie: Yamiko baisse les yeux "-excuse moi,Haku" Le lion hoche la tête et se couche a ses pieds. Elle passe sa main dans sa crinière...
Haku est le seul, a l'avoir jamais remise a sa place, il est le seul qui ai droit a son respect et même une légère obéissance. Elle gagne finalement le poste de garde du château D'Eikyou, après avoir assassiner son prédécesseur.





•○• Physique •○•
On parle d'un démon! Yamiko est une jeune femme esquisse sous toutes les coutures: belle, intelligente...Aimable? la bonne blague!

Ses longs cheveux blanc comme neige ne son que tromperie, elle est loin d'être pure est innocente malgré son visage séraphique.

Ses yeux clair son un puits ou l'on se perd, ils sont incandescent et froid a la fois. Ses mains fines peuvent offrir autant de douceur que de mort, sa peau d'albâtre ferai rêver n'importe qui. fine a la taille étranglée, elle n'as pas un physique imposant ce qui ne la rend que plus dangereuse.



Derrière ton écran


→ Ton prénom : Nana pour les intimes.
PRENOM
→ TON AGE :
16 ans (dans deux mois)
→ Tu vis où ? :
BEAULIEU
→ Comment as-tu découvert le forum :
Heu, pendant qu'on foutait rien en histoire de l'art ça te parles?
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
J'avait peur que Grande soeur me tue! ouhin!! Lol, un super design!
→ Le code de validation :
Je voudrai un papillon petit et coloré
→ Personnage sur l'avatar ?
???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'enfant des tenèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Livres des membres ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit