De l’autre cotés de la porte…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ~~Yamiko's diaries~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Ootori Yamiko Habitant d'Utopya...

Ootori YamikoMessages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Qui sait...
MessageSujet: ~~Yamiko's diaries~~                                              ~~Yamiko's diaries~~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:14

lundi, 8 heures.
voila déja deux heures que je tourne en rond. je suis un lion en cage.
deux heures que je me tourne me retourne, j'ai même la flemme d'abandonner mon poste au profit d'activité plus divertissantes. Haku est allongé prés de moi, il fait semblant de dormir. Sa queue martelle le le sol en un battememnt régulier, qui brise le silence.
Il ne veux pas que je le dérange pour l'instant: quel capricieux celui là!
cela fait une éternité que je n'ai martirisé personne. c'est depuis ce jour...
le jour ou ce gamin-que j'avai clairement l'intention d'écraser-m'as blançer une effroyable question "-c'est quoi la vie?" as t-il demmandé. c'est quoi la vie? je n'ai pas su répondre et le gamin n'as pas fait de vieux os. Mais depuis...je réflechi. qu'est ce que c'est la vie?
finalement, qu'est ce que c'est?
Je n'ai jamais éprouvé de remords, tuer des gens ne me fait ni chaux ni froid "c'est la loi de la nature" les forts se débarrassent des faibles. ce n'est pas moi qui en ai décidé ainsi.
"-c'est quoi la vie?" la vie...la vie c'est...la vie c'est quand on est pas mort. point final.
point final, vraiment? "quand on est pas mort" cette réponse ramène a une question existancielle: "-c'est quoi la mort?" oui, finalement en quoi la mort est t'elle différente de la vie? je me suis souvent posé cette question depuis mon arrivée a Utopya. Utopya et si c'était ça la mort? si Utopya était le monde des morts? ça expliquerait pas mal de choses non? j'ai tué un homme: alors je suis devenu un démon en mourrant. ou un truc du genre.
Si Utopya était la mort,...alors: de quoi serais-je morte? crise cardiaque? qui sait.
si je suis morte, Qui est Haku? un ange gardien?
Un familier,...c'est étrange par bien des côtés, le lien qui m'unie a ce grand lion est unique.
S'il venait à mourir: je ne m'en remettrait sans doutes jamais. ici à Eikyou la plus part des gens maltraîtent leur familier, pour ma part: je ne permettrait jamais ce genre de comportement avec Haku: par ce que premièrement il est trés forte et me remettrait convenablement a ma place et enssuite par ce que...je n'imagine pas la vie sans lui. pas une seule seconde. Il a de moi, tout ce que je ne donne pas aux autres: mon amour, ma tendresse, ma gentillesse, ma confiance et mon obéissance.
Peu être est-ce par ce que je sait qu'il ne me trahira jamais, qu'il s'éteindra en même temps que moi...peu être que je suis folle, peu être que je suis faible.

"c'est quoi la mort?" la mort c'est rien, c'est tout. C'est le néant et l'infini; la fin et le début.
Les ténèbres et la lumière. La mort c'est rien, c'est tout. tout ce que je fut, ceque je ne fut pas;Ce que j'aurait pus être et ce que je n'aurai jamai pus obtenir.

La vie est une pomme on la grignote,on la savoure. la mort c'est un trognon et des pépins: c'est ce qu'il reste quand on as fini la pomme. Alors on plante les pépins et on recommence: nouvelles pomme,nouveau trognon et nouveau pépins...

Ootori Yamiko.
Revenir en haut Aller en bas
 

~~Yamiko's diaries~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Gestion de ton personnage ღ :: » Journaux Intimes ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit