AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.

Partagez | 
 

 Only a Dream of Princess [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Arya Shizenkai Habitant d'Utopya...

avatarMessages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 22
MessageSujet: Only a Dream of Princess [En cour]   Jeu 24 Mar - 21:36

Shizenkai Arya



•○• Carte d'identité •○•
» Nom : Shizenkai
» Prénom : Arya
» Date de naissance : 9 Août
» Age : 18 Ans
» Race : Vampire
» Sexe : [X] Femme | [ ] Homme
» Orientation sexuel : [X] Hétéro | [ ] Homo | [ ] Bi'
» Pays : Shizenkai [X] - Eikyou [ ]
» Don : Marionnettiste & Maîtrise de la glace
» Familier : Une Hippogriffe se prénommant Emeraude, son famillié
» Groupe : Famille Royale Shizenkai
» Métier : /
» Arme : Un sabre qu'elle a très rarement sur elle, ainsi qu'un éventail de fer caché sous sa robe contre sa cuisse.
» Hobbies : Pas spécialement un...
» Phobies : Se retrouver seule dans le noir, perdre Emeraude et être entouré par le feu.
» But / Rêve : Retrouver un être qui lui est cher : voir histoire. Que la paix soit.





 





•○• Histoire •○•
30 lignes min.





•○• Physique •○•
Par où commencé ? Et surtout que puis-je vous dire ? la la.. Je ne vais pas vous racontez ma vie, surtout que c'est sur le physique de cette chère Arya qu'on s'intéresse. Devrais-je simplement vous décrire son physique ? Oui je devrais, son code vestimentaire, je vous le décris après, voulez-vous ? Hum.. Je me rappelle assez bien le premier jour où je l'ai vu, quand on me l'a fait voir pour la première fois, ce n'était encore qu'une enfant ! On me l'avait emmené pour son premier examen avec moi, histoire de voir si elle était aussi douce que paraissait la rumeur qui courrait sur elle. C'était une belle après-midi de prin.. Hum.. en fait il pleuvait et il faisait pas beau du tout, surtout que c'était au mois d'automne. (Oui bon je m'égare.) Ce bout de chou me regardait avec des yeux peureux et mouillé. (bah oui, elle était passé sous ce déluge qui avait duré longtemps en plus ! Elle n'allait pas être sec.). Je l'aurai croqué sur place, si un de mes collègue ne m'en aurait pas empêché grrr.. Mais comprenez-moi ses yeux sont simplement magnifiques ! Je ne sais pas vraiment la couleur, personne pourrait le dire vraiment, à vrai dire, je pencherais plus sur le dorée. Mais à la lumière ils possèdent d'autres couleurs, mais étrangement également ses jolies pupilles dorée peuvent viré dans un écarlate très sanglant... C'est tellement captivant, si envoûtant, si transportant. Oui bon je m'égare là.. C'est surtout quand on la regarde dans les yeux, la pauvre chou elle rougit d'un coup ! C'est tellement.. indescriptible, je n'arrive pas à trouver les mots. Le regard de cette jeune femme est fabuleux, littéralement hypnotisant ! Hum, je divague, non ?

Elle a la peau assez claire, tout à fait pâle en fait, on pourrait croire que c'est une poupée en porcelaine. C'est très joli à regarder (et à toucher sûrement huhu). Bref, je l'ai donc examinée comme on me l'avait demandé, vous savez le rituel, tensions, inspection et cetera et cetera. Elle mesure exactement un mètre soixante-douze, pour cinquante-six kilos. Ni en sur-poids, ni en sous-poids, bien formée, je dois l'avouer. Ses cheveux sont impeccables ! D'un vert magnifique souvent détaché tombant en cascade le long de son dos. Très doux, très beaux, aucune pellicule, aucun poux. Elle doit en prendre un grand soin et ils sentent vraiment bons. Je pense que vous l'avez déjà deviné, cependant, je dois le dire. Elle est très belle. Ses traits sont très bien dessinés et ses lèvres... On les dévorerait ! De jolies joues qui vont comme je vous l'ai dit rosies quand on la regarde droit dans les yeux, c'est si touchant qu'on pourrait même en rire, mais il ne faut pas la chercher, car la belle peut être terrible ! Et oui ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses, on vous l'a sans doute déjà dit au moins une fois dans votre vie non ? Si ce n'est pas le cas, mettez-vous au parfum.

Elle a de très jolies formes, quand je la regardais chevauché quelques équidés, je regardais particulièrement toutes les parties de son corps, y compris son dos, il est particulièrement creux, c'est surprenant. Oui, surprenant, mais surtout très intéressant eh oui, cette petite est très intéressante, je suis tout de même fière que ce soit moi qui l'ai examinée ! Néanmoins, même si sa peau est sans doute agréable au toucher, je ne vous l'ai pas encore dit, mais son odeur est... exquise ! Ce qui nous donne vraiment envie de la croquer, vous savez comme dans une bonne pomme bien croquante et bien juteuse ! Huuum.. un délice. Mais si vous n'aimez pas les pommes tout autre fruit est bon à prendre. Ce n'est qu'un exemple après tout... Même s'il est certes, qu'elle sent surtout les fruits exotiques, elle a de bons goûts la demoiselle.

Son visage ainsi que ses ongles sont très peu couverts d'autre matière chimique. Elle est tout simplement jeune et jolie et a tout ce qu'il faut pour plaire, ou presque, huhu. Cependant, quand je dis qu'elle a de très jolies formes ce n'est pas pour rien, la demoiselle a sans doute été gâté par dame nature en personne, car je dois l'avouer elle est très bien formé, une poitrine généreuse, un jolie minois, ni trop grosse, ni trop maigre, ses défauts questions physique ? Je dirais tout simplement aucun, ou quoi que si... La couleur de ses cheveux qui est loin d'être normal, mais étant donné qu'elle est une princesse du pays, pour les habitants ce n'est pas trop anormal non plus, après tout, chacun sa couleur de cheveux.

Questions vestimentaire :
-Haha, nous y voilà, je vous l'avais dit que j'allais vous en parler, vous voulez sa marque de shampoing ? Dommage, je ne l'ai pas, la belle n'a pas voulu me le dire, en même temps, avec toutes les questions que je lui avais posés, à force ça l'embarrassait, qu'elle avait presque failli faire une fugue, tellement que ça l'énervait et la gênait, enfin l'énervait je ne sais pas, mais certes, ça devait la complexé, mais aussi, il y avait plein de questions vraiment inutiles dans mon ultime questionnaires. En général, tout le temps, en fait, on la voit habillée dans des couleurs plutôt sombre, mais quelque couleur clair comme le blanc ou un violet sont la bienvenue dans sa garde robe, pour ne pas être trop au centre de l'attention de tout le monde, déjà avec ses longs cheveux vert, ce n'est pas facile de ne pas passer inaperçu, du coup elle préfère éviter des couleurs trop flash comme le vert, le jaune et l'orange.. Elle met toujours de longues robes accompagné d'un corset qui l'a serre vraiment, vous savez cette espèce de tissu qui sert bien la taille pour avoir une silhouette fine, je dirais surtout que c'est quelque chose pour torturé les femmes. Pourtant elle est très coquette et aime se faire belle, pas vraiment pour aguicher les garçons, même si elle le voulait, elle le pourrait.
Les accessoires de modes sont assez présent chez elle, chapeau, pinces avec des roses, collier ou toutes autres bricoles sont souvent présents, si vous ne trouvez pas un de ces trois-là sur elle, vous pourrez y découvrir autre chose. Bref, elle est coquette et jolie ! Elle ne va pas resté caché dans l'ombre dû à la complexité que lui donne la couleur de ses cheveux, elle est là, donc elle se montre et si on ne l'aime pas, tant pis. Mais ne la jugez pas à son apparence, vous pourrez vous en mordre les doigts, c'est moi qui vous le dis en tout cas je pense...



Derrière ton écran


→ Ton prénom :
Arya ~ April ~ Evangeline ~ Ekaterina, tant de noms différents mais une seule moi..
→ Ton âge :
15 Ans
→ Tu vis où ? :
ù.ù
→ Comment as-tu découvert le forum :
Ryuu.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
L'histoire qui me fait pensé au monde de Narnia pour le monde derrière l'armoire et le fait qu'il y est des familier comme les daemon dans « A la croisé des Mondes »
→ Le code de validation :
Je voudrais un papillon petit et colorer
→ Personnage sur l'avatar ?
C.C. De Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Only a Dream of Princess [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Livres des membres ღ :: » Présentations en cours ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit