De l’autre cotés de la porte…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Les carnets de l'Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Laura Habitant d'Utopya...

Invité
MessageSujet: Les carnets de l'Exorciste    Les carnets de l'Exorciste  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:50

Bonjour, bonjour,
Notre Forum vient d'ouvrir ses portes, et nous cherchons des partenaires. Mais nous ne vous avons pas choisit au hasard (si en fait on vous a tiré au sort dans un chapeau!)
Je me présente, je suis Laura, et nous (oui parce que Lyziera est notre admin en chef, et accepte que je parle en son nom) aimerions nous lier.
Pourquoi : éh bien parce que votre univers nous intéresse. personnellement j'adore cette idée de mondes, les 5 médaillons, etc.. Lyziera était tombé amoureux de l'idée des familiers. Et donc on s'est dit "Pourquoi pas!?"
alors qui nous sommes? Nous sommes dons un forum Rpg, basé sur du fantastique contemporain, comportant une part d'horreur. Nous sommes tombés sur votre forum via Blood Diary ( un forum avec lequel on hésite à se lier!)
Voilà, en tout cas je vous remercie déjà de lire tout ce Blabla,

Merci beaucoup,
et si vous avez des questions... Je suis là,

signé Laura Norris



Les Carnets
De L'Exorciste

.Boutons & Liens.


Nos Boutons:

Les carnets de l'Exorciste  88x31_10
Code:
[url=http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/04/64/88x31_10.jpg[/img][/url]

Les carnets de l'Exorciste  Cde88x10
Code:
[url=http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/04/64/cde88x10.jpg[/img][/url]

Notre Adresse:http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Thème: Horreur, NC-16, Fantastique, esprits, anges-démons.


.L'Histoire & Contexte.


Citation :
Depuis 2005 les différentes religions qui peuplent notre Monde, on remit sur Pied un programme de réinsertion des exorcistes. Mais, ce ne sont plus nécessairement des prêtres en soutane récitant de vaines prières. Non, les exorcistes sont des tueurs de monstres. C’est cela qu’on m’a dit quand je suis entrée dans la CRIPTE.

J’ai 21 ans, et je suis un exorciste. J’appartiens à un groupe secret qui agit dans l’ombre de différents gouvernements, et de différentes religions, on m’envoie un peu partout où le monde est en chaos. Mais, ça, personne ne le sait. J’élimine des Vampires, des garous, et même des démons… Mais, on doit se fondre dans la masse, faire comme si de rien n’était. Comme si les êtres des Ombres n’existait pas.

Aujourd’hui on est en 2011, et rien n’a changé. Je suis assis dans un auditorium, alors que je pourrais être dehors à démonté ces Monstres. Le professeur s’était levé, et commençait son cours, image et diapo à l’appui. Seigneur Dieu, que c’est ennuyeux.

Je me suis assoupit quelques secondes, rien que pour avoir la tête vidé de toutes ses imbécilités dont on gavait le crâne humain. Mais, le professeur m’a capté, j’ai été surpris de le voir à côté de moi.

- « Rien ne vous oblige à venir en cours jeune homme »

J’inclinais la tête en répondant.

- « Désolé monsieur! Je me reposais quelques secondes! »

Le professeur semblait agacé, et comme tout bon enseignant, il rebondit pédagogie.

- « Alors!? Que pensez vous de la Vision des Anges par D‘Aquin? »

Je répondis du tact au tact:

- « Des anges composées d’une existence et d’une essence, mais cette essence est une forme pure, et donc pas de principe d’individuation!? »

Le professeur parut un peut surpris de voir un élève à moitié éveillé répondre avec autant d’aplomb à une de ses questions, et avec une telle exactitude. Mais, hélas, je poursuivis.

- « C’est une Belle connerie, les anges ont des individualités propres, et en parlant de forme pure, je connais un ange dont la seule chose qui est pure, c’est bien la Vodka qu’il absorbe! »

Le professeur se fâcha, inutile de dire à quels points mes imbécilités le mettait en colère. La plus part de l’auditoire rit, sauf un de mes amis.. Au fond, je lui jetais un regard complice. Evidemment, tout le monde ici croyait que je faisais le pitre. Mais, qui dans cet auditoire savait que mon coéquipier était un ange, et qu’il était au fond de l’auditoire, et que ce matin encore il avait la gueule de bois!?
Le professeur repartit vers le devant de l’auditoire déblatérant encore et toujours son sujet ennuyeux.

Les anges… Les êtres de lumières, heureusement qu’ils sont ici bas! C’est eux qui nous ont appris à maitriser nos pouvoirs. La plupart de mes missions je les faisais avec lui… Enzio, un bellâtre à l’air Italien, tombeur de ses dames, aux yeux profondément sombres, et, comble du comble, c’était lui l’ange alcoolo.

La terre en 2011 est un sacré Bordel si vous voulez mon avis. Les Ombres d’un côté, la Lumière de l’autre, et les humains tiraillés entre les deux côtés. Sans oublier que si moi je suis un exorciste, il y a aussi des sorciers… La seule nuance c’est qu’eux ont préférés suivre la voie des Ombres. Ils font partie du CORPS...

Que l’on Nous vienne en Aide, car nous sommes encore au tout début d’une guerre,
Et il se pourrait bien que la terre en soit le champ de bataille.
Personne ne sera épargné.

.Administration.

> Lyziera : Administrateur & Fondateur
> Laura Norris : Administratrice & Floodeuse en chef
> Nous cherchons des Modérateurs



Ouah! j'ai faillit oublier :
Votre fiche a été posté ici :
et nous attendons votre réponse avant de poster votre bouton sur la barre de défilement du sous forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Les carnets de l'Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Partenariat ღ :: » Demandes de partenariats ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit