AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.

Partagez | 
 

 présentation de Armisael (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Armisael Shizenkai Habitant d'Utopya...

avatarMessages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
MessageSujet: présentation de Armisael (en cours)   Mer 16 Mar - 23:57

NOM & PRENOM



•○• Carte d'identité •○•
» Nom :
» Prénom : Armisael
» Date de naissance : Shizenkai
» Age :12 ans
» Sexe : Homme
» Race : Voir le sujet des races.
» Orientation sexuel : Hétéro
» Pays : Shizenkai
» Don : Manipulation de la lumière :

Armisael doit son surnom d'ange de lumière à autre chose que son doux comportement : Il n'est en effet pas rare qu'il apparaisse auréolé d'une étrange lumière blanche se concentrant souvent dans ses membres... ou dans son dos, formant deux grandes ailes blanches lumineuse. Son pouvoir lui permet entre autre de projeter de n'importe quelle partie de son corps, des volées de rayons blancs qui incendient presque instantanément la surface qu'ils atteignent. De plus,il peut aussi influencer la lumière alentours,formant d'étranges distorsions dans lesquels il se cache,se rendant complètement invisible.
» Familier :

Un Petit Kirin appelé Raijyuu qu'il passe le plus clair de son temps à câliner.
» Arme :

SLR (sauve la reine) : Une épée sacrée de la famille royale de Shizenkai. Habituellement seulement offerte au chevalier le plus puissant et digne de confiance du royaume, Cette épée fut volée il y a quatre ans dans le coffre le mieux protégé du palais, au nez et à la barbe des gardes. Sa lame est construite d'un métal particulier qui vraisemblablement, peut absorber la lumière du jeune garçon pour se renforcer et trancher violemment tout ce qui passe sous ses tranchants. Armisael est en effet le voleur et l'a cachée à un endroit très étrange : grâce à un des sorciers du royaume, l'arme est en effet scellée à l'intérieur de son propre corps l'enfant l'arrachant généralement de sa poitrine en plongeant en apparence sa main droite dedans pour l'utiliser. En réalité, le sceau pour l'arme est situé à cet endroit,l'enfant se contentant de verser quelques goûtes de sang,puis de poser sa main sur le glyphe pour la retirer. Malheureusement, l'activation du sceau provoque une forte sensation de froid glacial,entraînant une forte douleur au garçon qui a parfois du mal à trouver le courage de sortir son arme. Personne ne semble être au courant qu'il est le possesseur de l'épée ce qui lui convient parfaitement.
» Hobbies : Câliner Raijyuu, se goinfrer de sucreries (chose bizarre,il ne prend pas un gramme),lire,s'entraîner et protéger ses grandes soeurs (qui n'en ont, à priori pas vraiment besoin)
» Phobies :Qu'il arrive quelque chose à ses grandes soeurs (pour une raison inconnue,il a cependant une préférence pour sa soeur aînée Ryuu... Clairement visible par le fait que c'est surtout elle qu'il va voir quand il veut un câlin)
» But / Rêve :Aucun










[table border="0"][tr][td width="150px" valign="top"][/td][td width="400px" valign="top"]
•○• Histoire •○•
[color=black] Une histoire ? Comment raconter une telle histoire... Celle d'un enfant qui pourrait paraître si banal, jouant calmement avec les autres enfants de la capitale de Shizenkai, vêtu d'une tenue parfaitement à sa place sur un enfant normal... En bref, absolument pas celle d'un prince... Ce qu'il est pourtant.

En effet, né il y a un peu plus de douze ans au palais Shizenkai, Armisael est actuellement le cadet et seul garçon de la fratrie de trois mise au monde par l'ancien couple royal. Seul hériter mâle, ce jeune garçon montra très tôt des signes indiscutables de désintérêt envers tout ce qui faisait un membre de la famille royale. Jeune garçon pur et sensible,l'enfant ne montra en effet que très peu d’attrait envers les jolies choses, la richesse ou même la facilité. Dès l'âge de cinq ans,il apprit en effet à faire littéralement tourner en bourrique les gardes du palais censés le protéger, les semant parfois avec une facilité déconcertante. Il fut aussi le premier des trois (pas chronologiquement, mais au niveau de l'âge),à s'enfuir du château sans la moindre escorte, vêtu d'une tenue civile et passant ainsi trois journées entières à jouer avec les enfants du village pendant que ses parents, croyant à un enlèvement envoyaient des soldats dans tous les coins de Shirenkai pour le retrouver. Cependant, au fil des années, pour une raison inconnue, l'enfant sembla se calmer,devenant moins enclin à ce genre de farce,sans pour autant perdre de vue son désir de liberté. Mais un jour, quelque chose accéléra le phénomène... La reine,sans raison apparente,tomba malade, une maladie inconnue avec laquelle elle se débattit pendant six mois,avant de mourir... Si Armisael n'avait pas été choqué par la mort de sa mère, il le fit par autre chose... En effet,un chevalier du royaume, consumé par sa soif de puissance l'approcha, lui suggérant qu'il étant responsable de cette mort,ayant fatigué sa mère, affaiblissant le coeur de cette dernière avec ses farces et son comportement, perturbant l'enfant à tel point que ce dernier perdit du jour au lendemain tout son comportement joueur,devenant timide et beaucoup trop calme pour un enfant de cet âge. Le chevalier fut puni plus que sévèrement pour cet acte et plusieurs personnes, dont sa grande soeur Ryuu tentèrent de rectifier le coup,mais n'y parvinrent que partiellement... Si l'enfant sembla comprendre qu'il n'était pas responsable de la mort de sa mère, une barrière psychique sembla se former dans son esprit,comme une frontière... Le jeune prince sembla alors ne plus jamais vouloir faire la moindre farce, chose qui,de nos jours,semble néanmoins se résorber partiellement, une partie de l'ancien prince semblant percer le nouveau. Il ne garda qu'une seule partie de son autre lui : son manque de considération envers les réunions de la cours et surtout,la tenue allant avec.

Peu de temps après la décès de leur mère,sa grande soeur, Ryuu Shizenkai monta sur le trône,leur père semblant très mal accepter la mort de son épouse. Et la nuit même du couronnement, Armisael fit un cauchemar... Un cauchemar horrible dans lequel les ténèbres s'abattaient sur le royaume, dévorant ses deux soeurs,le laissant tout seul, protégé par ses pouvoirs. Terrifié par la vision, l'enfant, ignorant que ce n'était q'un rêve parmi tant d'autres, se leva, rôdant plusieurs heures dans le palais avant de passer devant un certain endroit... Un endroit qui attira dans ses souvenirs plusieurs choses... Cet endroit,la salle du trésor, contenait en effet certains objets particulièrement précieux... Si l'or et les bijoux n'avaient que peu d'intérêt pour l'enfant, son statut de prince lui donnant accès à pas mal de choses, un objet lui résonna dans son esprit... Une puissante épée, habituellement offerte au Paladin le plus puissant,courageux et digne de confiance du royaume. Portant le nom de Sauve La Reine, cette arme légendaire était censée avoir certains pouvoirs particulièrement puissants qui, il en était sur, l'aideraient sûrement à protéger sa famille. Cette idée en tête,il se cacha dans l'ombre, attendant que les gardes soient occupés et pénétra dans la sale, Subtilisant la clé de cette dernière à une sentinelle endormie. Le lendemain, tout le palais fut réveillé en sursaut :la porte de le salle était grande ouverte... Et une épée sacrée ainsi que le prince avaient tous les deux disparus.

En réalité,Armisael n'était pas si loin... Alors qu'il venait de s'emparer de l'arme,cette dernière étincelant dans sa main,comme ravie de pouvoir servir un nouveau maître, l'enfant était allé trouver son précepteur, un des sorciers du royaume, réveillant le vieillard en pleine nuit et après s'être excusée timidement puis avoir supplié l'homme de ne pas révéler à sa grande soeur ce qu'il venait de faire, demanda au précepteur de l'aider à cacher l'arme sur lui afin de pouvoir s'en servir à tout moment pour protéger sa famille. Bien que ne sachant à l'époque pas encore manier les armes,il était décidé et son précepteur le vit... Ainsi,sur les supplications de l'enfant le sorcier utilisa un ancien rituel de scellage,enfermant l'arme dans le corps d'Armisael moyen d'un tatouage (Tama) inscrit sur la poitrine. Bien que se voyant expliquer que ce sceau provoquerait une douleur difficilement supportable à chaque activation, le jeune prince se laissa faire sans discuter,bien décidé à protéger ses soeurs et le royaume par n'importe quel moyen avant de s'endormir, épuisé, se réveillant le lendemain dans les bras de sa grande soeur. Ce fut peu de temps après qu'il demanda à pouvoir apprendre à se battre...

Trois années sont passées depuis...




•○• Physique •○•
Armisael est un enfant d'une grande beauté... Avec un teint de porcelaine, des traits fins et délicats, marqué par de bonnes joues légèrement rebondies,un petit nez bien droit et des lèvres fines, légèrement rosées cachant des dents bien blanches et régulières,ce qu'on distingue le plus sur son beau visage est cependant ses yeux jaunes aux étranges pupilles verticales noires,faisant penser à un chat... Ou dans ce cas,à un chaton. Généralement surmonté par une touffe de cheveux mi-long de couleur platine (à reflets rosés quand il fait soleil),, très régulièrement en bataille et plus rarement (il a horreur de ça) parfaitement lisses sur son crâne,ses cheveux sont doux et épais,apparemment agréables à toucher quel que soit leur état

Mesurant un mètre quarante cinq et ayant un corps relativement bien fait pour son âge, du aux entraînements draconiens qu'il subit pour être capable de défendre ses soeurs, il parait malgré tout (quand il est habillé) Extrêmement frêle, ses vêtements amples semblant en effet flotter autours de lui, mais quand il est torse nu ou juste en débardeur, on se rend compte que son corps est en fait nettement plus musclé qu'il n'y parait, surtout pour son âge ! Cependant, ce n'est pas tout ce qu'on remarque : il porte effectivement un kanji noir tatoué sur le ventre représentant le mot "Tama" (âme).

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Sa tenue préférée est un un simple haut de kimono (ou du moins,quelque chose qui y ressemble) à manches longues,orné de rayures bleues fines. sur les manches et le col, se rencontrant ensuite sur une ligne horizontale plus large couvrant la poitrine. Ses jambes sont partiellement recouvertes par un short vert orné du motif "camouflage forestier" s'arrêtant à ses genoux et il porte aux pieds des sandales bleues. Généralement jugée indigne d'un prince,cette tenue est l'une des seules dans lesquelles il accepte d'entrer sans rouspéter, s'y sentant non seulement à l'aise,mais ayant aussi une impression étrange, d'être "normal", lui permettant en plus d'approcher les autres enfants et de jouer avec eux sans avoir à supporter les regards emplis de respect/peur/jalousie ou tout autre sentiment montrés par les enfants normaux quand ils sont en face d'un prince, sentiment qu'il a appris à haïr...

La deuxième tenue qu'il porte généralement )est en revanche nettement plus princière (et il la déteste au plus haut point, ne la portant que pour les réunions "stupides et inutiles" de la cours) :il d'une sorte de gilet bleu agrémenté de lignes dorées,moulant énormément son corps (le faisant selon lui mourir de chaud), ainsi qu'un long pantalon blanc également serré et des bottes noires à lacets dorés et des gants blancs. Lui faire enfiler cette tenue demande généralement au malheureux serviteur une bonne heure pour forcer l'enfant à sortir de sa chambre, une heure de plus pour le faire s'habiller, et presque un quart d'heure pour le faire aller de sa chambre à la salle du conseil (qui n'est pourtant qu'à cinq minutes !) en traînant des pieds tellement le gosse y met de la mauvaise volonté,pensant même à brûler la tenue dès que tout le monde aura le dos tourné, le rendant en plus complètement inattentif aux réunions pour lesquels il a fallu le forcer à porter cette "horreur".

Quant à la troisième,ils s'agit apparemment d'un compromis entre les deux :un haut à manches courtes de couleur crème,décoré par des motifs en forme de fleurs brodées (un Hibiscus apparemment) dans le dos, ainsi qu'un pantalon de coton noir et des bottes marron foncées et des mitaines noires. Cette tenue n'est généralement portée que pour traîner dans le château,permettant à la fois d'éviter les commentaires vaseux des conseillers de sa grande soeur Ryuu (qu'il juge intérieurement comme des vieillards arrogants et avides de pouvoir),tout en sentant libre et relativement léger.



Derrière ton écran


→ Ton prénom :
PRENOM
→ TON AGE :
AGE
→ Tu vis où ? :
VILLE
→ Comment as-tu découvert le forum :
???????
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
???????
→ Le code de validation :
Validé By Ryuu
→ Personnage sur l'avatar ?
Sarutobi Sasuke de Samurai deeperKyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

présentation de Armisael (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Livres des membres ღ :: » Présentations validés ღ-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit