De l’autre cotés de la porte…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaite le très fort et ouvre la porte...Te voila arriver à Utopya. Un monde totalement différent du tient.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques défauts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Haru Habitant d'Utopya...

Invité
MessageSujet: Quelques défauts ?   Quelques défauts ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:41

Bonsoir,

J'ai un peu visité votre forum intriguée par votre Histoire et comme j'ai visité tout ce que je peux et surtout faire joujou avec les menus déroulant ... J'ai découvert quelque chose, j'espère que ce n'est pas que chez moi, sinon, navrée de vous avoir dérangé, mais voila, lorsque je clique sur ~> Demande de RP je tombe sur le forum » Demande de Liens ღ, et vice-versa. Je voulais donc vous prévenir (à moins que vous ne l'aviez déjà constaté).

Ensuite, encore une fois, j'ignore si c'est chez moi mais ... La fiche de votre partenariat avec Lullaby Of Zodiac dépasse du forum. J'ai beau rafraîchir la page, rien ne change.
Là : Quelques défauts ? Captur10

Ah peut-être une information utile : mon navigateur est Mozilla Firefox.

En espérant que ce n'est pas que chez moi et que ma petite observation vous sera utile >.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Quelques défauts ?   Quelques défauts ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:57

Coucou Haru Wink
Merci de ton message, j'ai du m'embrouiller en faisant la page d'accueil et le menu déroulant faut dire il était tard dans la nuit quand je l'ai fais me semble. Donc je vais corriger ça, ensuite, pour la fiche de notre partenaire " Lullabu of Zodiac ", je n'avais pas vu oo', merci de nous l'avoir signaler, je vais allé fouiner dans le code pour voir d'où vient ce petit soucis.

Merci en tout cas (:
Si tu as la moindre question en ce qui concerne le contexte et le fonctionnement du forum, n'hésite pas à posté dans ce sujet, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions.
En espérant peut être te voir parmi nous \o/ <- oui je sais j'ai une petite tête <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Haru Habitant d'Utopya...

Invité
MessageSujet: Re: Quelques défauts ?   Quelques défauts ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:13

Hé bien de rien. (Je comprends que trop bien le codage tard le soir ... Plus vite on finit ... Plus tôt on se couche !)
J'espère que le soucis avec le partenariat sera vite réglée ^.^

J'aurais encore une petite question/suggestion : ne serait-il pas possible aux invités (fouineurs comme moi) d'avoir accès aux présentations ? Pas forcément les validés, mais au moins le modèle et ceux qui sont en cours ? (Ainsi que les personnages prédéfinis s'il y en a). J'avoue que c'est plus "pratique", on voit un peu à qui on peut se frotter et pleins d'autres choses =3
Enfin voilà ce n'est qu'une idée comme une autre ^.^

Je serais peut-être l'une des vôtres qui sait ? J'avoue que c'est tentant ... Brefouille >.<
(J'avoue aussi que les 20 lignes m'effraie un peu (les pannes d'inspiration, tout ça >.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Quelques défauts ?   Quelques défauts ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:18

Haru > je pensais que cette partie était ouverte au invités :° bon je vais changer sa si tu ne peux la voir, mais pour le moment, il n'y a que ma présentation de postés qui est en cour puisque je ne l'ai pas finit <.< je l'ai fais sur word et je l'a poste après.

Ensuite euh, on a pas encore de personnage prédéfinie Wink

Puis pour finir, si je me rappelle de c que je voulais dire °° euhhhhhhhh... ah oui!
En faite, c'est 15 - 20 lignes, si l'a majore partie du temps tu fais 15 à 20 lignes et qu'un jour, tu as une panne d'inspi et que tu nous fait 10 lignes, on ne va pas te manger Wink faut pas croire on est gentil, quoi que notre petit admin Yusuke...*sbaf* si il passe par la je suis morte What a Face . Donc si le nombre de ligne te retient, t'en fait pas, tu peux venir sans problème, on te croquera pas parce que tu as fait 15 lignes ou 10 . Quoi que ... un petit bout de ta cuisse... *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Haru Habitant d'Utopya...

Invité
MessageSujet: Re: Quelques défauts ?   Quelques défauts ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:28

(Nyu é.è Ma cuisse >.< Je viendrai avec une armure en cuire s'il le faut =P)

D'accord d'accord =3
Pour ce qui est des lignes, c'est un peu l'idée que je me faisais, mais c'est toujours bien d'être rassurée ^.^ Je ferai des efforts !

Je crois que j'ai fais le tour des questions qui me trottais dans la tête ... Les prochaines questions/suggestions se feront (sûrement) en tant que membre !

(Bon peut-être pas déjà ce week-end, mais je viendrai, sûre >.< Mais sûrement avec un personnage masculin aussi ... >.>)

Voili voilou ! =D
Donc, bonne soirée/nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Ryuu Shizenkai Habitant d'Utopya...

AdminRyuu ShizenkaiMessages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Quelques défauts ?   Quelques défauts ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

Oki, dis moi quand c'est toi par mp x)
Bonne nuit / soirée Wink bisou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://utopya.forumgratuit.org

Je suis Contenu sponsorisé Habitant d'Utopya...

MessageSujet: Re: Quelques défauts ?   Quelques défauts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques défauts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l’autre cotés de la porte… :: » Avant de RP ღ :: » Nouveautés - Informations - Suggestions ღ :: Coin invités ( un soucis ? )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit